Accueil

Identification



Qui est en ligne ?

Nous avons 50 invités et 4 membres en ligne
 

Prochaines Sorties / Réunions

Suite...
Bienvenue au Cyclo Club de Croissy-sur-Seine
Sécurité des cyclistes : FF vélo se mobilise

À la suite du communiqué de la Fédération française de cyclotourisme appelant à une mobilisation face à la violence dont sont victimes les cyclistes, Martine Cano, présidente fédérale, a été reçue à l’Assemblée nationale, par Bruno Studer, député du Bas-Rhin.

Lire l'article de CycloMag

 
Une sortie bien différente de nos activités habituelles

Groupe_30_mai_22Groupe_30_mai_22Groupe_31_mai_22Groupe_31_mai_22

Lundi 30 et mardi 31 mai une dizaine de bénévoles du Cyclo-Club ont participé à l'encadrement de la sortie vélo des élèves de CM1 et CM2 de l'école Leclerc de Croissy sur Seine. Les enfants ont parcouru 30 km en bords de Seine, avec une pause pique nique dans le parc de la boucle à Montesson. Deux journées de vélo bien agréables qu'enseignants, élèves et membres du Cyclo-Club ont beaucoup appréciées.

 

 

 

Devenez bénévole pour le Paris-Brest-Paris 2023 !

Vous rêvez de participer au Paris-Brest-Paris 2023, pourquoi ne pas le vivre de l’intérieur en tant que bénévoles ?

Un an avant de devenir territoires olympiques, les sites du Paris-Brest-Paris Randonneur auront la chance d’accueillir jusqu’à 8 000 cyclotouristes passionnés, désireux d’effectuer l’aller-retour Paris-Brest (départ de Rambouillet) en 90 heures maximum. Le rôle des organisateurs est tout simplement de permettre à chacun de réaliser « son » Paris-Brest-Paris, son rêve, son défi, son projet ; il y aura donc 8 000 Paris-Brest-Paris à organiser.

Pour bien se connaître, pour essayer de vous affecter sur des missions qui vous intéressent, mais aussi pour respecter les règles qui incombent aux organisateurs, nous vous invitons à renseigner le formulaire suivant : https://app.qoezion.com/go/events/5d87b3fc-279c-495a-97f6-779006cdef2d


 
On parle de nous dans la presse !

 

 

 

Le CCC est à l'honneur dans le "Courrier des Yvelines" daté du 8 mai 2019.

Lire l'article.

 
La vie est plus belle avec le CCC

 

Si vous en doutiez encore le cyclotourisme embellie la vie de ses pratiquants. Au passage du peloton la nature est plus belle.

La preuve ?

Passez votre souris sur la photo ci-dessous.

Merci à Patrick pour la photo et à Yves pour la supercherie