Accueil

Identification



Qui est en ligne ?

Nous avons 56 invités en ligne
 

Prochaines Sorties / Réunions

Suite...
Bienvenue au Cyclo Club de Croissy-sur-Seine
Conséquences de la crise du COVID-19 (suite)

À partir du 15 décembre, des modifications sont apportées aux règles du confinement. Il n’y a plus besoin d’attestation dérogatoire en journée. La durée des sorties et le kilométrage sont libres (dans la limite du « couvre feu » de 6 heures à 20 heures). Cela laisse donc une plage horaire suffisamment ample pour pédaler ou pratiquer toute autre activité en extérieur.

Pour autant, tout n’est pas permis et une contrainte demeure : les groupes ne doivent pas excéder 6 personnes. Ceci concerne toutes les activités en plein air pratiquées par des adultes.

Ce n’est pas une recommandation, mais une obligation fixée par un décret du ministère des Sports paru le 24 octobre 2020. Le club doit donc impérativement s’y conformer. C’est pourquoi nous mettons en place les modalités suivantes pour la reprise des sorties collectives :

  • Rendez-vous au local le dimanche, afin de déterminer des groupes de 6 personnes, par affinité de vitesse, de distance, de temps ou de tout autre critère de votre choix.
  • Les divers groupes partent avec un décalage de 2 minutes en 2 minutes afin d’éviter les regroupements.
  • Il n’y a pas de parcours prévu pour l’ensemble des participant-es, c’est chaque groupe qui définit son propre itinéraire.
  • Cela implique donc que les participant-es soient présent-es quelques minutes avant l’heure prévue de départ (9 heures en décembre et janvier) afin de former les groupes. Pour faciliter l’organisation, merci de venir au club. En effet, il n’est pas recommandé de s’intégrer dans un groupe au fil de la route.
  • Ayez un masque dans la poche, utile en cas d’arrêt prolongé.

Les sorties le mercredi reprennent aussi à partir du 23 décembre. Jean-Marie Charles communiquera les informations via le Forum, rubrique « les sorties en semaine ».

Mise à jour le Mardi, 15 Décembre 2020 12:39
 
On parle de nous dans la presse !

 

 

 

Le CCC est à l'honneur dans le "Courrier des Yvelines" daté du 8 mai 2019.

Lire l'article.

 
La vie est plus belle avec le CCC

 

Si vous en doutiez encore le cyclotourisme embellie la vie de ses pratiquants. Au passage du peloton la nature est plus belle.

La preuve ?

Passez votre souris sur la photo ci-dessous.

Merci à Patrick pour la photo et à Yves pour la supercherie