Accueil
Le cyclotourisme au féminin

Cliquer pour agrandirCliquer pour agrandirSur les quinze adhérentes du club, six avaient pu se libérer le samedi 25 février dernier pour partager un petit moment de convivialité. Christiane qui avait pris l’initiative de cette réunion avait également convié les pilotes et leurs passagères aveugles ou malvoyantes de l’association Échappées Belles avec laquelle le Club entretient des relations étroites. Prolonger et amplifier la dynamique qui s’était créée en 2016 lors de la concentration Toutes à Strasbourg organisée par la FFCT était le but de cette réunion.

Au programme :

 

Mieux se connaître, mieux appréhender les souhaits des unes et des autres et envisager des projets communs pour permettre à chacune de trouver sa place.

Parmi les projets abordés : soirée "Elles à vélo" au vélodrome de Saint Quentin, départ groupé pour Tous cyclistes en Yvelines, randonnée spéciale féminine fin septembre, sorties communes le samedi matin avec Échappées Belles, etc.

Cliquer pour agrandirCliquer pour agrandir


Malheureusement la météo peut parfois contrarier les bonnes résolutions. Le 4 mars les plus courageuses se sont quand même regroupées pour prendre le départ sous la pluie de Tous cyclistes en Yvelines, manifestation organisée par le Codep 78 dans le cadre du départ de la course Paris - Nice.